jeudi 7 juin 2012

Remplacer Badoo par le texto

Après ma déconvenue avec C. le week-end dernier, j'étais un peu dégoûté de Badoo. Du coup, je ne me suis pas connecté pendant 3 jours histoire de ne pas dialoguer avec des idées noires.

Et puis, le mercredi soir dans mon lit, je me dis que ce serait pas mal de reprendre contact avec L. Car depuis le restaurant du 1er rendez-vous, nous ne nous sommes plus revus.

Du coup, je saisis mon téléphone portable et compose un joli SMS : "Désolé pour le silence radio mais plus trop envie d'être sur Badoo en ce moment".
Quelques minutes s'écoulent et sa réponse arrive : "Bsr, je suis contente d avoir de tes news, tu vas bien?".

Pour tout vous dire, j'ai horreur d'utiliser ce mode de communication. Le langage texto m'insupporte et j'ai beaucoup de mal à taper un texte sur un clavier de mobile. C'est trop petit et il faut appuyer 4 fois sur le 7 pour faire un S. Mais bon, je fais un petit effort.

Moi : oui ça va. J'aimerai bien qu'on se revoit.
Elle : sans pb, si tu veux, on peut se voir demain soir, suis dispo.
Moi : sympa, ça te tente un apéro chez moi ?
Elle : sans pb, tu me redonnes ton adresse.

J'adôOôre quand c'est "sans pb".

J'envoie un dernier SMS avec mes coordonnées et on se dit jeudi soir 20H00. Comme la météo annonce du beau temps et que j'ai un jardin, nous ferons cela en extérieur.

A suivre...

1 commentaire:

  1. Alors ??????????????
    (j'en étais sûre, c'est une timiiiiiiiide ; elle a dû croire qu'elle ne te plaisait pas - ah tiens, vais ptêt smser Mister L. rencontré mercredi soir lOl)

    RépondreSupprimer