vendredi 15 juin 2012

Mais pourquoi les filles s'inscrivent ?

Ça va faire 10 jours que je discute avec Y. Vous vous rappelez, c'est la jeune femme que j'ai croisée à vélo. Conversation très sympa jusqu'à ce qu'on en vienne à nos histoires passées et pourquoi nous étions sur Badoo. Là encore, je sentais le coup venir lorsqu'elle m'a parlé de sa précédente déception amoureuse.
Moi : tu l'as rencontré sur un site de rencontres ?
Elle : non dans un bar
Moi : C'est pas banal
Elle : et la je tombe sur lui, il m'a dragué, et je me suis laissée faire....
Moi : Il t'a séduit
Elle : oui d'ailleurs je ne regrette pas mais c'est trop dur, la marche est trop haute qd on tombe
Moi : Tu penses que tu détecterais pourquoi ça n'a pas marché ?
Elle : je pense qu'il a eu peur. il s'est vachement emballé... je vs comprends pas vs les hommes parfois
Moi : On vient de Mars et vous êtes de Vénus
Elle : je suis restée a son écoute, et je lui ai ouvert mon coeur, il m'a envoyé des sms qui m ont envoûté. J'étais la plus belle du monde. puis hop en un "clic" sms qui dit "on ne peut pas se voir".
Moi : Hum, les mecs ont les mots faciles.
Elle : et un autre qui dit tu es bien mais je ne suis pas pret pr une relation, et un autre qui toi tu es bien mais moi je suis pas bien ds ma tete. 

Punaise de bon dieu de bois, il y a vraiment des trous-du-cul pour te plomber les gonzesses. Et moi, bien sûr, je passe derrière pour ramasser et tenter de recoller les morceaux. Du coup, nouveau tour de manège, extrait :
Elle : mais il se disait raide dingue de moi, il partait de chez moi qu'il m'envoyait un sms... pfffffffffffff je comprends pas, et ca me hante un peu
Moi : Du coup, tu es plus méfiante maintenant
Elle : euh non c est tout frais ca fait 15 jours et je l'ai connu 8 jours
Moi : Ah oui c'est court
Elle : pfffffffff c vraiment naze. je me mets ds un etat pour un mec que j'ai vu 4 fois et avec qui j'ai couché 3 fois
Moi : Hum
Elle : lol
Oui et bien moi, je ne rigole plus du tout.
Elle : j'ai le cafard. On ne se rencontre pas au bon moment.
Moi : Tu crois qu'il y a un bon moment dans la vie ?
Elle : je sais pas
 Alors là, je prends deux grosses pagaies taille XXL pour ramer.
Moi : Si tu avais été bien, on ne se serait peut être pas parlé.
Parce que tu n'aurais pas été ici.
Elle : j'arrive pas a me consoler pfffffffffff
tu me fais du bien
j'aime bien passé du temps avec toi
Moi : Justement, je me demande si tu es vraiment en condition pour être heureuse
Elle : Pourquoi tu me dis ça ?
Moi : Parce que souvent quand on est dans le passé, on ne voit pas le présent.
Elle : je pense que j'l'etais y 15 jours lol
 Et c'est reparti sur l'autre abruti.
Moi Donc tu as fait place nette ?
Elle : quoi??
Moi : Tu as l'esprit libre. Il n'est plus occupé par quelqu'un
Elle : c est juste qu'avt de le rencontrer j'etais bien meme tres bien...
Moi : Donc tu n'es pas encore en condition
Elle : ben non
c est chiant
ça me gonfle
je me gonfle
il me gonfle
Mais moi aussi ça me gonfle de voir des filles venir sur Badoo alors qu'elles ne sont pas prêtes à me rencontrer.

2 commentaires:

  1. Aaaah zuuuut !!! Chuis trop déçue ! Je la sentais bien Y avec ses jolies jambes sur son vélo...
    C'est bien décevant,mais c'est peut-être mieux de s'en rendre compte avant de devenir "homme-sparadrap" ???

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    A ce que j'ai lu, tu as plus le rôle du confident, du copain que du potentiel amant avec qui elle pourrait coucher !

    Ne t'emmerdes jamais à parler de ses ex sinon t'es dans la merde, tu peux en parler brièvement mais faut vite changer de sujets ;)

    Au moins tu sais faire quelque chose que je sais pas faire, avoir des rencards sur Badoo !
    J'ai jamais réussis dessus x)

    RépondreSupprimer