jeudi 28 juin 2012

Hasard

Le hasard fait-il bien les choses ? J'aime à le penser. Alors que j'ai décidé de tourner la page Y. Ne voilà t-il pas que je reçois un texto hier soir. C'est L. qui m'écrit :
"Coucou, j espere que tu vas bien. Moi je vais bcp mieux, mais cette periode de deuil etait necessaire pour ma reconstruction et j espere que tu es tjrs ok pour venir diner chez moi. Bisous"
L. qui n'était pas encore prête à avoir un homme dans sa vie aurait-elle aussi tournée la page ? J'ai bien sûr répondu positivement à son invitation.

Voilà matière à écrire un nouveau chapitre...  à deux mains ?

2 commentaires:

  1. Oui, le "hasard" fait bien les choses !

    Profitez en et croisons les doigts pour ce nouveau chapitre...à deux mains ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiii, le hasard fait toujours bien les choses !!!
    ça se trouve, ça va se finir en des milliards de tomes ;o) Nan mais déjà, savourer un chapitre, c'est cool !!

    RépondreSupprimer