dimanche 17 juin 2012

A l'arrache

Ce soir, pour discuter avec Y. j'avais préparé quelques phrases chocs pour la réveiller.  L'avant-veille, j'avais eu droit au couplet "il m'a fait trop souffrir et je ne suis pas prête". Donc, j'étais prêt à mon tour à décocher mes plus belles flèches pour essayer de toucher ma belle au cœur.

21H00, Y. se connecte et on commence par papoter de choses et d'autres. J'attends patiemment le moment pour l'amener sur terrain glissant. Ainsi, on en vient à parler des photos de son profil et je la complimente (mais pas trop quand même) parce que c'est vrai qu'elle est mignonne.
Elle : tu me trouves jolie ???
Moi : Je ne t'aurais pas abordé virtuellement si tu n'étais pas mon type. Si une fille ne me plait pas, je ne contacte pas. Je suis pas affamé à ce point.
Elle : et oui les hommes me disent "jolie"... mais je ne sais pas quoi mettre derrière (tu dois me trouver débile)
Moi : Je vais juste te parler de ce je pense virtuellement de toi.
Comme je ne te connais pas physiquement, je mentirai.
Elle : ok ouh lou lou
Moi : Tu es quelqu'un de sensible. Tu as un petit côté délirant que j'aime chez une fille.
C'est quelque chose d'assez rare.
Tu es ce que j'appelle une belle personne.
Et là, je sens le refrain arriver.
Elle : hummmmmmmmmmm
alors comment on explique qu'une femme jolie, et "belle personne" est seule? ou se fait jeter comme une merde
Gagné ! Donc, je fais comme l'Empire, je contre-attaque.
Moi : Si tu parles du TDC(*), tu as été victime d'un pervers narcissique, je pense. Maintenant, je pense que ton côté sensible te joue des tours.
Elle : oui je suis ultra sensible et je m'attache ultra vite....
Moi : Tu t'attaches mais tu as du mal à te délier aussi.
Elle : oui enfin quand je suis amoureuse
Moi : Et tu ne l'es plus ?
Elle : euh ... si un peu. c est ca qui me fait du mal.
il faut que je l'oublie
Moi : Je te propose un petit jeu.
Tu reçois un SMS d'excuse de sa part, quelle est ta réponse ?
A- Rien, tu supprimes le SMS
B- Chouette, on se voit quand ?
C- Casse toi pauv'con !
D- Trop tard, il y a un remplaçant.
Elle : ben je pense que je suis contente, et je dis chouette...
Et là, je ne réponds plus. Et au bout de 40 secondes, Y. me relance.
Elle : c est maintenant après cette réponse qu'on arrête de parler???
Je sens qu'elle prend conscience de ma présence. Je reste silencieux tel le joueur de poker qui fait tapis avec un jeu pourri dans les mains.
Elle : tu veux bien continuer à discuter avec moi , ou aller prendre un verre ou faire un ciné ou un resto.... pour finaliser notre début d'histoire d'AM
Aaaaaah ! Enfin, des paroles (non, des écrits) qui me redonnent du baume au cœur. Je viens de placer "WHISKEYS" sur mot compte triple. Je n'ose même pas demander ce que veut dire "AM". Peut être certain(e)s adeptes du SMS pourront traduire ?

Bon, le reste de la conversation redevient privée. On s'échange nos numéros de mobile et on prévoit de se faire un déjeuner prochainement. "Heureux, je suis" aurait dit Maître Yoda. Je sais, je suis très Lucas film ce soir mais je viens de mener une vraie guerre des étoiles.

Conclusion : pas la peine de traîner sur des sites de jeu en ligne pour avoir des frissons, venez badoouiner avec moi.

(*) Trou du cul, j'adore ce terme parce qu'on en tous un et qu'on s'assoit dessus sans y penser.

5 commentaires:

  1. d'am'.. j'emploie cela des fois.. c'est pour ne pas avoir à choisir entre amitié et amour..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mademoiselle, je ne sais pas si ce terme me rassure finalement.

      Supprimer
  2. Hum, pas sûre que le plan Princesse Leia soit concluant...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis : à quand le rdv qu'on soit fixés ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La colique anonyme ;-)7 juillet 2012 à 19:17

    J'ai hâte de lire la suite. Je me demande si vous avez su créer le manque (et donc le désir) chez Y. ou si Y. est un peu maso...

    RépondreSupprimer