vendredi 1 juin 2012

Femme au volant, Badoo au tournant

Toujours dans la série des photos improbables, on se plait souvent à se moquer des hommes et de leur rapport à la voiture. Pourtant, les femmes aussi aiment s'afficher avec leur voiture.
J'ai dit "avec", je préciserai "sur". La preuve avec ces photos glanées sur Badoo.
Décontractée, le sac sur le capot.

Relax sur le capot en robe de soirée

Je ne reconnais plus personne sur ma Suzuki

Légère caresse du capot de ma décapotable

Faites attention que vos bas ne filent pas sur l'accroche caravane.

J'ai pas de voiture mais j'ai un garage

J'ai pas de maison mais j'ai un camion

Collectionneuse

1 commentaire:

  1. mmmm... si j'en juge par ma propre expérience des photos des messieurs, on peut donc conclure que les hommes se photographient DANS les voitures et les femmes DESSUS...

    RépondreSupprimer