vendredi 27 juillet 2012

Les fantômes du bandeau

Badoo se permettrait-il de passer des photos sur le bandeau sans autorisation ? C'est la question que je me suis posé l'autre jour en cliquant sur la photo d'une jeune femme pour accéder à son profil.

Badoo affiche en effet la dernière connexion de la personne. La mention "était en ligne il y a plus d'une semaine" correspond souvent à quelqu'un qui ne se connectera plus. Cette phrase est d'ailleurs trompeuse. Car au delà d'une semaine, Badoo affichera toujours ce texte que la personne ne vienne plus après 7 jours ou plusieurs années.

Bref, comment quelqu'un qui n'est pas en ligne peut placer sa photo dans le bandeau Badoo ?
Absente et présente en même temps
Encore un mystérieux phénomène ou c'est juste pour faire croire qu'il y a des femmes à contacter ?

3 commentaires:

  1. C'est pareille pour tout y a des filles qui ne son pas connecté depuit une semain ou moins mais : profil remonté il y a 5 heures ou minutes.
    Y en a au moins 40/100 des resultas comme sa.
    Bizard.
    C'es possible que badoo triche mais c'est encor plus probable que les garces se metent toujours: profil hors ligne.
    Moi je visite plus si sa fait plus d'une semaine par ce que moi je les tien en tete de liste avec ma visite et elle elle ????? Trop belle trop de message laissai moi en tete mais tranquille quoi!!!!!!! je suis sure de rien... quand pencé vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      J'en pense que vous devriez faire un effort sur l'orthographe et le rédactionnel. Parce que si vous abordez virtuellement ces dames avec ce genre de texte, il est normal de ne pas obtenir de réponse.

      Supprimer