lundi 2 juillet 2012

Remonte ton profil

Au fur et à mesure du temps qui passe, il y a un phénomène bizarre sur Badoo : la descente du profil. C'est comme celle aux enfers.

Les nouvelles inscriptions vous poussent au bout d'une liste gigantesque. C'est ainsi que ce matin, j'ai constaté que j'étais devenu le 1.001.858e.


Alors bien sûr, je peux remonter mon profil en versant une petite somme à M. Badoo. Mais vais-je remonter la pente ? Vais-je remonter dans l'estime de ces demoiselles ? Vais-je remonter vers la gloire de la rencontre ? Vais-je remonter les bretelles du Père Noël pour qu'il me donne mon cadeau avant décembre ?

Badoo revendique 150 millions de membres. Cela veut dire que pour le moment, je suis toujours dans le haut du panier.

Non, je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre.

6 commentaires:

  1. Excuse hein, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire sur cette note ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donc ajouté le tag "humour".
      Vous n'avez pas à vous excuser, le billet était fait pour ça.

      Supprimer
  2. Plus de 2 millions pour moi, je viens d'aller regarder. Je suis encore plus dans les profondeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Organisons un concours. Celui qui sera le plus profond dans Badoo. :-D

      Supprimer
  3. Supprimer votre profil pour vous réinscrire (et "remonter" votre profil), est-ce possible ?

    PS : je suis l'anonyme qui vous questionnait au sujet de la publication des photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà enfin une présentation qui vous honore. Signez d'un petit pseudo la prochaine fois. ;-)

      Se réinscrire est une possibilité mais qui présente pour moi plus d'inconvénients que d'avantages. Cela fera peut-être l'objet d'un billet d'explication.

      Supprimer