dimanche 15 juillet 2012

Bâtir sur plans

Voilà bientôt 3 mois que Badoo est revenu dans ma vie sentimentale. Depuis ma rupture avec A. je suis à nouveau en quête pour bâtir une nouvelle relation qui je l'espère sera durable.

Il est temps de faire un petit bilan alors que je m'apprête à partir quelques jours en vacances. Il faut que je m'aère un peu l'esprit. Quitter d'abord la ville où je vis et où je travaille et me permettre peut être de mettre aussi un peu d'ordre dans toutes ces histoires de filles.

Le plan M.

Situation : en couple mais souhaitant se séparer d'un mari qui l'a trompé.
Rencontre : une seule fois pendant toute une journée.
État : recontactée à plusieurs reprises par tchat et texto pour une nouvelle rencontre qui n'aura finalement jamais lieu.
Bilan : abandonné car trop compliqué.

Le plan L.

Situation : divorcée récemment mais toujours en deuil de sa situation.
Rencontre : trois fois
État : attirances physique et émotionnelle disparues progressivement.
Bilan : une amie ?

Le plan C.

Situation : seule
Rencontre : une fois
État : disparue sans explication la veille de notre seconde rencontre.
Bilan : abandonné.

Le plan Y.

Situation : seule mais encore amoureuse d'un abruti qui l'a sauté 3 fois.
Rencontre : deux fois
État : gros coup de coeur pour moi mais pas de réciprocité
Bilan : abandonné à regrets

Le plan RM

Situation : seule mais avec un divorce compliqué en cours
Rencontre :  une fois
État : partie en vacances tout le mois de juillet
Bilan : en attente

Le plan B.

Situation : seule avec deux petites filles et pas de nounou pour les garder.
Rencontre : pschiiit !
État : méfiance et sans nouvelle depuis l'échange de textos.
Bilan : sans illusion

Le plan MB

Situation : seule avec deux ados
Rencontre : une fois
État : après du virtuel très chaud, coup de cœur réel et surtout baisers doux
Bilan : en attente et avec pas mal d'espoir


Conclusion, si mes rencontres avec RM et MB pourraient déboucher sur une relation amoureuse, j'ai un petit regret de ne pas avoir pu voir la "pétillante" B. Avantage (grâce aux baisers) à MB qui a su faire battre mon cœur un peu plus vite.

En pause, jusqu'à début août. Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir un peu.

2 commentaires: