jeudi 5 juillet 2012

BGV (suite et fin)

V. m'ayant envoyé un SMS qui m'a laissé pour le moins dubitatif, j'ai décidé d'y aller franco de port. Je fais ça suite aux commentaires de mes lecteurs qui m'ont semé le doute. Car pour moi, il n'y en avait pas, je n'étais pas son type.
Moi : Bonsoir V.
D'abord merci pour votre texto. La route n'était pas un problème, l'effort en valait la peine. Néanmoins, j'ai cru déceler que le terme "partager un autre moment de discussion" ne laissait rien présager de bon. Je peux bien sûr me tromper. Mais je pense que je ne corresponds pas à celui que vous souhaitez.
Comme pour la Nouvelle Star, je ne continue pas l'aventure.
Bonne chance dans votre quête.
Elle : Je ne suis pas dans une recherche amoureuse mais j'ai pas du être assez clair. Alors désolé et bonne recherche.
Moi : Ce n'est rien. Maintenant que les choses sont dites clairement, cela me va. Si un jour, vous souhaitez tomber follement amoureuse d'un quadra, je reste à votre disposition. Parce que moi, j'ai vraiment flashé sur votre regard (et vos petits pieds aussi).
Je me permets juste une remarque sur votre profil. Vous devriez y indiquer que vous n'êtes pas dans un processus de rencontre amoureuse. J'ai vu que vous aviez déjà ramené la tranche d'âge de 50 à 45.
Je vous dis ça parce que vous pourriez tomber sur des hommes plus entreprenants que moi. Et le soir, devant chez vous dans la pénombre sans personne, ça peut être une mauvaise expérience. Si vous avez besoin de conseil sur Badoo (ou autre), je me tiens à disposition en tant qu' "ami". Vous avez mon mobile, n'hésitez pas. Cela me fera plaisir.
Bien à vous.
Elle : Ah ce message me redonne le sourire.
Moi : Pourquoi vous l'aviez égaré où ? Il était caché sous votre oreiller ?
Elle : Oui sans doute.
Moi : Ouf, j'ai cru que j'étais parti avec.
Bon, au moins c'est dit tout de suite. En 2010, je m'étais fait avoir avec ma rencontre avec K. et son coup du "bon copain". Cela m'avait servi de leçon.


1 commentaire: