lundi 9 juillet 2012

Invitation avec L.

Ce soir, j'irai manger chez L. J'ai reçu son invitation ce week-end par texto. J'apporterai le rosé, on annonce 21° pour l'après-midi et de rares averses. J'espère que l'on pourra manger dehors.

Après deux rencontres, je peux dire maintenant que je n'éprouve rien pour L. Physiquement, elle est trop menue. De caractère, c'est une femme discrète qui n'a pas su éveiller en moi de curiosité. L'interlude d'un mois depuis notre apéro n'a pas fait naître de manque.

Je pense que c'est réciproque. D'ailleurs, ce ne sera pas un dîner en tête à tête car sa fille sera présente. J'y vais donc serein sans me dire qu'il y aura une déclaration enflammée ou un "tu restes dormir ?".

Nous serons peut être des amis. Bien que je n'y crois pas trop non plus.

1 commentaire: