jeudi 5 juillet 2012

Je comprends les filles parfois

Hier soir, c'était le festival du contact. La fête du tchat Badoo, avec pas moins de 4 dialogues à suivre.
La preuve en image


Du coup, je comprends les filles qui ont du mal à gérer avec tous ces badoo-boys excités qui attendent une réponse.

D'ailleurs, plusieurs de ces dames se sont énervées que je ne réponde pas assez vite à leur message. Le monde à l'envers quoi.

10 commentaires:

  1. Êtes-vous autorisé à faire apparaître sur votre blog la photo de ces femmes ?

    RépondreSupprimer
  2. Chaque photo fait 5x5 pixels. Autant dire qu'il est impossible de reconnaître qui que ce soit sur les 150.000.000 de profils sur Badoo.

    RépondreSupprimer
  3. je rejoins la première remarque
    quand bien même la probabilité est proche de zero je trouve que c'est un manque de tact et de délicatesse flagrant.

    RépondreSupprimer
  4. A la demande générale des courageux(ses ?) anonymes, les photos ont été floutées.
    Je rappelle cependant que tous les profils sur Badoo sont publics et accessibles par un simple moteur de recherche. Votre photo peut alors se retrouver partout sur la toile.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas lâche. Je n'ai pas de blog. Votre système de gestion de commentaires propose "anonyme", alors...
    Que les profils sur Badoo soient publics et accessibles n'empêche pas un minimum de respect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le système permet de poster en anonyme mais également en mettant son nom.
      Les termes dont vous me gratifiez (manque de tact et de délicatesse flagrant) me semblent disproportionnés. Si encore j'avais nommé les personnes ou donné des informations visant à les trouver facilement. Mais là, ce n'est pas le cas. Le propos de ce billet n'est pas d'afficher ostensiblement des identités mais de montrer un fait.
      Bref, le respect va pour moi dans les deux sens.

      Supprimer
    2. La colique anonyme ;-)7 juillet 2012 à 10:55

      Petit malentendu : ce n'est pas spécialement vous que je gratifiais d'irrespectueux. Ma remarque était générale (elle renvoyait au non-respect des lois). Je suis globalement étonnée de la manière dont une part de l’intimité des personnes est donnée à voir, à entendre, à lire dans notre société actuelle.

      Supprimer
  6. On ne voit rien sur ces photos ..elles sont floutées ...allez pas de colliques inutiles :-)
    Je suis arrivée sur ce blog en écrivant sur mon moteur de recherche anonyme :-)

    RépondreSupprimer
  7. Pour donner un peu de légèreté à ces commentaires...
    Badoo propose régulièrement aux filles une apparition gratuite dans la bannière spotlight. En général cela donne une série de bip signifiant qu'une vingtaine de conversations démarrent en même temps...
    Comment réussir à répondre a tous ?
    Merci de prendre pitié de nos pauvres cerveaux féminins qui ne sont pas assez performant pour cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du tuyau, Lilie Jolie, voilà une information que je ne connaissais pas. Cela explique la présence de jeunes femmes sur le bandeau. Un privilège dont les garçons ne disposent pas.

      Néanmoins, l'affluence de conversations doit amuser certaines filles puisque j'en vois beaucoup passer très régulièrement.

      Supprimer