mercredi 8 août 2012

Fin de cycle

Vous vous en doutiez peut être mais j'ai raccroché Badoo comme on le fait avec les gants de boxe et après de durs combats de célibataire.

Depuis maintenant 3 semaines, je file le parfait amour avec MB. Après un retour anticipé de congés et ne pouvant plus tenir devant son absence, nous avons eu plusieurs week-ends enflammés. Désormais, je peux dire que je suis en couple.

Ainsi s'achève donc ce journal qui n'a plus de raison d'être. J'espère que cela sera définitif. MB me correspond vraiment et je me sens serein avec elle.


Je souhaite à tous ceux qui me lisent de trouver cet amour qui nous fait tant défaut. Badoo, Meetic et tous les autres peuvent y contribuer, MB et moi en sommes la preuve. Sans ce site, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer.

Si j'ai le courage, je reviendrai publier quelques photos, commentaires ou discussions improbables que j'ai pu voir ou lire.

Ami lecteur et surtout lectrice, certains de vos textes ont su me remonter le moral lorsqu'il était bien bas. Merci de m'avoir lu et de m'avoir écrit aussi.

Bref, merci d'avoir consulter ce journal d'un Badoouiner.

6 commentaires:

  1. C'est une merveilleuse nouvelle et je suis vraiment heureuse pour toi. Quand je pense aux débuts de cette belle histoire...et à ce qui a suivi ! Oui, c'est ça aussi le mystère de l'Amour : on ne sait jamais quand il va nous saisir au coeur, ni avec qui. Par des chemins détournés ou directs, il nous attrape et nous met des étoiles dans les yeux.
    Bonne continuation à toi et à celle qui te fait vibrer.

    RépondreSupprimer
  2. Rhôlala, je suis ravie pour toi ! C'est magnifique, et cela donne espoir : comme quoi, tout est possible et l'amour peut être au rendez-vous...
    Tout plein de bonheur et de beaux moments à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Blogueur Belle Inconnue9 août 2012 à 18:00

    Comme PaoDora et Caroline, je suis très heureux pour toi et je te souhaite une belle histoire !!!

    RépondreSupprimer
  4. La colique anonyme ;-)9 août 2012 à 23:30

    Eh bien !!! J'avais pris l'aventure en route... Je suis sincèrement et internettement ravie pour vous ; j'affiche-là un sourire.
    Be beaux et doux vents porteurs à MB et vous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente pour vous et votre blog me manquera ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère bien qu'il n'y aura plus de notes à ce journal ;o)
    Bonne continuation à toi, à vous deux :o)

    RépondreSupprimer