vendredi 11 mai 2012

Photos improbables

Ce billet est dédié à Caroline et à son excellent article "Photos improbables". Elle y décrit avec moult commentaires humoristiques les nombreuses photos de ces messieurs. Bien sûr, je ne regarde pas les profils de mes congénères masculins mais j'ai décelé moi-aussi certaines tendances lourdes chez les femmes.

La photo animalière

Oui, ces dames mettent en ligne leur toutou, minou et autre chouchou avec plus ou moins de goût.
Plutôt qu'à un enfant, j'ai préféré donner Sophie la girafe à mon chien.

Mon petit poney

Une fille économe qui vous évitera la facture du toiletteur

La fille qui a un animal dont on ne sait pas ce que c'est. Mais où est la tête ?

J'enterre mon animal mort à la plage et je prends une photo.

 Les chaussures

Alors nous les hommes, on est étranger à ce concept. Pourtant c'est une tendance lourde chez les filles. Photographier des godasses pour montrer que... bin, je sais pas d'ailleurs. Je n'en ai mis que deux pour illustrer parce que je ne vois pas l'intérêt à ce que ce blog fasse concurrence à Zalango.
Dans l'herbe
Sur la table (pas très propre)

J'en ai d'autres mais il faut que je les classe. Ce sera l'objet d'un autre billet.

3 commentaires:

  1. Merciiiiiii !!!!
    Four rire du soir, espoir ! Alors, là, je dois dire que le poney tout droit sorti des Polly Pockets, le chat flou et informe et le chien enterré dans le sable, ça vaut le boxer baveux et la mignonne marmotte ! Quant aux chaussures, j'ai beau être une fille, je comprends pas. En plus, elles sont super moches, je trouve (juste comme ça, pour dire, c'est pas Zalango, c'est Zalando ;-)
    Bon, j'attends la suite avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors, je vais rester avec mon interrogation : mais pourquoi montrer ses chaussures ? Y-a t-il un lien subliminal qui me dirait "j'ai besoin d'avoir un dressing dans notre future chambre" ?
      Je tâcherai de vous donner la suite très bientôt car j'ai encore quelques pépites dans ma besace.

      Supprimer
  2. Selon moi,
    (mais c'est l'avis d'une fille qui a 1 paire de chaussures par saison, donc pas une spécialiste) ça veut dire "regarde comme je suis sexy, je mets des escarpins, je m'habille comme une vraie fille!". La seconde paire qui fait un peu "cagole" (pour être polie) ça doit vouloir dire "je suis une vraie chaudasse!" ...ou alors, c'est pour attirer les fétichistes...chais pas...
    j'ai hâte de voir la suite!
    puffin

    RépondreSupprimer