lundi 21 mai 2012

Le bandeau royal... ties pour Badoo

Pour ceux qui ne connaissent pas Badoo, il y a ce que l'on nomme le bandeau. Ce sont des photos de profil qui défilent lorsque vous êtes sur la page principale. Il y a en permanence 12 photos d'hommes ou de femmes.

A chaque fois que quelqu'un s'ajoute, sa photo apparaît sur la gauche et chasse celle la plus à droite. C'est une petite animation qui est une particularité assez plaisante et qui n'existe pas (à ma connaissance) sur d'autres sites de rencontre.

C'est un bon moyen de se faire remarquer et de recevoir des visites et donc d'éventuels contacts. Mais chaque passage coûte. Vous payez en effet le coût d'un SMS surtaxé soit 2 €.

C'est là que l'on peut voir des messieurs nous montrer leurs abdos ou des dames dans des positions provocantes. Le truc étant d'attirer l'attention des autres Badoouiners.

Certains ou même certaines vont jusqu'à monopoliser tout le bandeau.
Bravo ! 12 photos de toi et 24 € pour Badoo
Inutile de vous dire qu'il s'agit là d'une manne pour Badoo. Un rapide calcul montre qu'en 10 min. un samedi soir, le bandeau a fait passer plus de 50 photos. Sachez également que le bandeau est localisé à la région où vous êtes. En clair, quelqu'un résidant en Bretagne ne verra pas les photos de Rhône-Alpes ou de région parisienne.

Tout cela explique le chiffre d'affaires colossale que génère Badoo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire