dimanche 13 mai 2012

Photos improbables (bis)

Vous avez aimé ? Vous en voulez encore ? Les jeunes femmes de Badoo sont pleines de ressources et surtout nous offrent des photos parfois gratinées. Mais bon, elles sont dans une telle infériorité numérique que même avec des profils tout pourri, elles attirent quand même le mâle.

Les défilés

Après les chaussures, c'est aussi une autre tendance féminine. Je vous montre tout ce que j'ai dans ma garde-robe et regardez mes tenues comme je suis belle dedans.
Bref, quand je me prépare pour un rendez-vous,
je mets une tenue 1, une tenue 2, une tenue 3, une tenue 4, une...

Remarquez qu'avec Badoo, on peut noter les photos.
La question que je me pose, c'est combien de temps pour faire les essayages et les prises de vue.

Le double-sens

Certaines photos peuvent tout de suite affoler les garçons qui fonctionnent avec leur cerveau primitif. C'est donc en toute innocence que ces dames posent.
Je suis soumise à un homme brillant.
Mais pourquoi se coller à cet endroit là ?

Minou, minou
Mais pourquoi tirez-vous la langue ?
Regardez comme j'ai la jambe bien épilée.

1 commentaire:

  1. Des bottes blanches !!!!! ça ne se met pas! oui je n'ai retenu que ça de l'article, je suis une femme incroyablement superficielle ;)Merci pour ton commentaire sur mes ... Spams ...Hum

    RépondreSupprimer