mardi 15 mai 2012

Badoo écolo

Entre deux discussions, je parcours Badoo et les innombrables profils qui défilent. Je ne sais pas si le truc existe chez ces messieurs mais j'ai remarqué que les femmes adoraient les photos avec un arbre.

Quelques exemples :
Noir et blanc

Penché

En gros plan

Exotique
Pétrifié

Un psy dirait : "l'arbre en général est symbole de l'homme, du cosmos, de la vie et chaque arbre en particulier pour une symbolique précise (le chêne pour la majesté, l'aulne l'humilité, etc)".
D'accord, ça me donne une idée. Et si je mettais une photo du poirier qui est dans mon jardin sur mon profil Badoo.
Ces dames vont-elles comprendre que je veuille un câlin là tout de suite ?

1 commentaire:

  1. Ces messieurs ne se photographient pas langoureusement enlacés à un arbre... je dirais, comme ça, à première vue, que l'équivalent freudien de "j'embrasse un arbre" est j'enfourche ma grosse moto"... mais bon, j'dis ça, j'dis rien, hein...

    RépondreSupprimer