samedi 17 septembre 2011

Ma première fois

Bien que j'écrive ce billet en septembre, cette histoire m'est arrivé au tout début. J'étais sur Badoo depuis quelques semaines et je discute avec V. une jeune femme de 38 ans.
Au départ, V. n'a pas mis sa photo mais celle d'une chanteuse du même âge.
Pas encore habitué au site de rencontre, je ne demande pas immédiatement la photo et engage la conversation. Le courant passe et je propose au bout d'une dizaine de jours de se rencontrer.
Elle est alors hésitante et commence à me parler de son physique. Je réponds que j'ai compris et que j'ai lu son profil. Elle est aussi grande que moi (4 cm d'écart) et elle a "quelques kilos en trop" (c'est comme ça que c'est marqué sur Badoo).
Je lui demande alors non sans mal, de mettre en ligne une photo. Sur Badoo, il est possible de mettre des albums privés accessibles sur autorisation. Je vois alors une jeune femme un peu forte mais sans plus. C'est ma première rencontre après ma séparation. J'avoue qu'à ce moment, j'étais un peu désemparé. En fait, j'avais un désir assez fort de plaire ou de savoir si je pouvais plaire.
On décide donc d'un rendez-vous. Nous sommes en mai. Il fait beau. V. est assise sur un banc. Elle se lève quand j'arrive et là, c'est le drame. J'ai l'impression d'être un freluquet à côté d'elle. Il faut dire que je ne suis pas épais.
Comme prévu, je prends un verre avec elle. Mais le charme est rompu, la discussion virtuelle que nous avions s'est transformé en banalités. Je n'ai plus rien à dire et ne pense qu'à son gabarit imposant.
Au bout d'une heure, je suis sec en sujet de conversation. Heureusement, elle parle pour deux. On marche dans les rues et je me sens tout petit.
En fin d'après-midi, V. me propose de venir dîner chez elle. J'ai un flash idiot : j'ai peur d'être violé. Je refuse poliment en prétextant ne pas vouloir rouler de nuit. Je pense qu'elle a compris.
Le lendemain, je lui posterai un message d'excuse pour mettre fin à notre correspondance. Elle me répondra méchamment que de toute façon, je n'étais pas son type d'homme.

Conclusion :
Demandez toujours une photo au départ. Vous éviterez ainsi de fantasmer inutilement.
Si la personne n'entre pas dans vos critères physiques, n'insistez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire