jeudi 15 septembre 2011

Qui suis-je ?

Je suis célibataire depuis avril 2010. Au moment de la rédaction de ce billet, je vais sur mes 45 printemps. Je suis un quadra qui fait son âge même si je n'ai pas de cheveux blancs. J'ai un physique classique pour ne pas dire quelconque. Mais bon, on est souvent mauvais juge pour soi-même parait-il.
Ce que je sais, c'est que je sais séduire une femme si j'ai la chance de discuter avec elle. Attention, je ne suis pas un baratineur.
Bref, cet élément est donc important. En effet, mon physique passe assez mal en photo. J'ai du mal à sourire et si je me force, ça ressemble à une grimace. Donc pour rencontrer sur internet, c'est un handicap.
Mais une fois passé ce cap, si j'arrive à décrocher un rendez-vous, ça peut marcher. Je parle bien au conditionnel car, vous le verrez par la suite. La rencontre peut générer des surprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire