samedi 3 décembre 2011

Le problème de fond

Souvent je clique sur le bandeau. Pour ceux qui ne connaissent pas Badoo, c'est une animation en haut de la page où défilent des photos. Ce bandeau fait partie des sources de revenu du site puisque pour passer, vous devez payer un SMS surtaxé.
Bref, quand je vois passer une jolie frimousse, je clique. Et là, je lis le profil :
"Un homme charmant, drôle, intéressant, qui a un minimum de cerveau. Je ne suis pas intéressée par les hommes de 18 ans. Je ne prends pas au berceau, désolée. Évitez de m'insulter si vous n'avez pas de réponse ou si vous avez une réponse négative.
LES PLANS Q NE M’INTÉRESSENT PAS, IL FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ????"
Le coup du berceau m'a bien fait rire, la jeune fille n'a que 23 ans. Elle se croit naïvement "cougar".
Pour le reste, on voit le problème de fond : trop d'hommes.
Des hommes qui prennent la mouche parce qu'ils se croient tous, tout seul à contacter. Des hommes qui pestent (ou pis qui injurient) lorsqu'ils n'ont pas de réponse. Des hommes qui pensent que Badoo est un supermarché du sexe et que les femmes ne cherchent que ça.
Tout cela entraîne une ambiance malsaine où je dois jouer des coudes avec de très nombreux concurrents. Mais je dois aussi avancer avec la plus grande prudence pour ne pas effrayer ces dames même avec des propos neutres pour ne pas passer pour un "pervers narcissique".
Badoo est un combat de tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire